Contenu pour adulte
-
Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de proposer du contenu pour adulte sur mon blog ? Je ne trouve rien à ce sujet dans les conditions d’utilisation ou alors je n’ai pas vu. Ni dans les thèmes proposés et je n’ai pas trouvé de moyen de mettre un disclaimer. Merci pour vos réponses futures.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre question porte-t-elle sur le site xmakemehard.wordpress.com? Si la réponse est non et que votre site est hébergé ailleurs, vous devez communiquer avec votre hébergeur pour savoir si le contenu pour adultes est autorisé.
Voici la politique officielle de WordPress.com sur le contenu pour adultes :
https://en.support.wordpress.com/mature-content/
Lisez-là attentivement, car il y a de nombreuses restrictions sur le contenu ainsi que sur le type de liens que vous pouvez mettre.Il n’y a aucun mécanisme pour vérifier l’âge de l’utilisateur avant de lui permettre de continuer à naviguer sur le site ou non.
- Le sujet ‘Contenu pour adulte’ est fermé aux nouvelles réponses.