"continue la lecture"
-
Bonjour, le texte par défaut qui accompagne la balise more est brutalement passé de « Lire la suite » à « Continue la lecture ». On n’a pas nécessairement envie de tutoyer ses lecteurs. Pour revenir à « Lire la suite », apparemment, la seule solution c’est de le faire dans le html de chacun des post… N’y aurait-il pas une solution plus pratique ?
-
Bonsoir,
Voilà le segment fautif… Et son rétablissement.J’en profite pour répéter mon intention de renoncer à la plateforme « toutes charges incluses », si je puis dire, car ce mépris qui m’a conduite autrefois à rendre mon tablier de modérateur semble dangereusement récurrent. Voir l’utilisateur ainsi pénalisé n’est certes pas ce que je souhaite, mais il y a des limites à ce qu’un pigeon, fut-il énorme, peut supporter. Cela dit, concernant votre requête, la correction est faite, et j’espère que ce segment retrouvera bien vite ses cartiers généraux. Bonne soirée ;)
-
-
Je ne comprends rien à cette histoire de segment, et je trouve aussi brutal de tutoyer mes lecteurs. Que puis-je faire pour revenir à « Lire la suite » ?
-
@opiam2012 : Attendre. Voilà ce qu’il faut faire.
Tout le système WordPress.com est divisé en « segments », en bouts de phrase à traduire. Mais cela n’est pas important pour le moment.
La traduction habituelle a été remplacée par une autre récemment. Cela touche TOUS les utilisateurs de WordPress.com.
Lilmaouz a fait le nécessaire pour retourner à la version antérieure. Mais il faut attendre que le changement entre en vigueur.
-
Très bien, merci pour la réponse rapide. Savez-vous s’il faudra attendre des semaines, des mois ?
-
-
Tout est rétabli. Bonne soirée/journée à tous,
et avant de fermer la porte, un cordial salut au vaillant modérateur…
Bonne route, Sergio 〰★ -
- Le sujet ‘"continue la lecture"’ est fermé aux nouvelles réponses.