Continue reading [au lieu de "Lire la suite"/arrive au milieu de l'article]
-
Bonjour
Je suis en train de créer un site avec le thème fourteen…Tout se passe bien à part un problème de traduction de « Lire la suite ». La balise more apparait sous la forme « Continue reading ». Y-a-t-il un moyen de corriger ce problème ?
Par ailleurs en cliquant sur cette mention, on arrive au milieu de l’article, ce qui n’est pas très agréable pour le lecteur qui ne sait plus forcement où il en était de sa lecture. Y-a-t-il là aussi une solution pour atterrir au début de l’article ?
Pour info, j’ai acheté l’option premium qui donne accès au CSS mais je n’y connais pas grand chose si c’est de de ce côté là que ça se passe !
Un grand merci pour vos réponses[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Re bonjour
Je viens de trouver une solution provisoire dans le forum pour la balise more, en insérant à chaque fois<!--more Lire la suite -->
Mais si il y a une autre solution, ce serait bien !
Et je maintiens ma question sur le fait d’atterrir au milieu de l’article….
Merci pour vos réponses -
Tous les thèmes fonctionnent ainsi : en cliquant sur « Plus » ou « More », on arrive à l’endroit où l’article se poursuit. Cela me semble logique, mais je peux comprendre que vous n’aimiez pas cela.
J’en profite pour vous informer que l’option payante WordPress.com Premium et le Custom Design qu’elle inclut permettent seulement de changer l’apparence du site. Autrement dit, les changements que vous pouvez faire sont strictement esthétiques (changer les couleurs, la police, la disposition de certains éléments, pas le fonctionnement du thème).
-
Merci Airodyssey pour votre réponse rapide. Ce forum est vraiment précieux et plein de bons conseils…
- Le sujet ‘Continue reading [au lieu de "Lire la suite"/arrive au milieu de l'article]’ est fermé aux nouvelles réponses.