[WP.org] Convertir son blog en ebook
-
Bonjour à tous,
J’ai commencé la publication d’un dossier sur les différents logiciels qui permettent de convertir son blog en ebook.
J’ai répertorié 4 logiciels (Zinepal, Ebook Glu, BlogBooker, Anthologize).Avez-vous d’autres plugins/logiciels orientés WordPress qui proposeraient cette fonctionnalité ?
Je voudrais les ajouter sur mon dossier : « www.lasbordes.fr/convertir-son-blog-en-ebook/ »L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à http://www.lasbordes.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Si vous pouviez lire le message de Support Bot SVP… car malheureusement, vous n’êtes pas dans le bon forum.
- Le sujet ‘[WP.org] Convertir son blog en ebook’ est fermé aux nouvelles réponses.