Copie de page
-
Bonjour, je souhaite savoir comment dupliquer intégralement la page Worpdress https://donaclemenzia.wordpress.com/ (y compris et surtout la mise en page) afin d’en créer une deuxième exactement identique dont le contenu sera modifié plus tard. Comment procéder, s’il vous plaît ?
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
cette page est assez longue, apparemment elle regroupe plusieurs articles . Je n’ai pas bien compris sur votre site comment arriver sur cette page ( sauf avec le lien que vous donnez ci-dessus ) .
Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé une méthode de copie : aller sur cette page, faire Ctrl + A ( ou clic droit de la souris ) pour mettre en surbrillance tout le texte et images, puis clic droit avec la souris, Copier, et Coller dans un document Office ( ou word, peut-être … ? ) . Tout y est, texte et images .
Mais il serait peut-être plus simple de savoir comment vous avez rassemblé tous ces articles sur cette page . Ou bien créer cette page, lui mettre un titre ( les petits secrets de … ), puis dans votre Tableau de bord aller dans Pages et copier cette page ( il y a une touche à cet effet ) . Ensuite je pense que vous pouvez certainement la dupliquer sur une nouvelle page qui portera un autre titre …
-
A mon avis toutes les pages de votre blog ne sont pas dans le Menu . On ne les voit pas en tête du blog …
C’est pourquoi je ne comprends pas bien comment ce blog est construit …
Vérifiez dans votre Menu .
- Le sujet ‘Copie de page’ est fermé aux nouvelles réponses.