Copier une page existante
-
Bonsoir,
Je n’arrive pas à copier une page existante (modèle Book lite) depuis cet apres midi alors que jusqu’à présent, cela fonctionnait sans problème.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Merci de préciser ce que vous voulez dire par « Je n’arrive pas »… La fenêtre de votre navigateur reste blanche? Le bouton Copier une page est grisé? Avez-vous essayé de copier une autre page?
En attendant, je vous conseille d’essayer les trucs typiques :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Quand je clique sur « copier une page », l’interface comprend : « ajouter une page ».
Merci pour votre aide
Cordialement
-
C’est parfaitement normal. Par contre, vous devriez également voir au haut de l’écran une liste de pages avec un bouton « Copier » pour chacune.
Si vous ne voyez pas cela, merci d’essayer les conseils que j’ai fournis plus tôt.
-
J’ai fait ce que vous màvez dit : j’ai vidé les caches.
Et cela ne refonctionne toujours pas …
-
D’accord, mais avez-vous essayé les autres trucs que je vous ai donnés plus tôt?
– supprimez vos cookies
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)Si le premier truc ne donne pas le résultat souhaité, passez au truc suivant, et ainsi de suite…
- Le sujet ‘Copier une page existante’ est fermé aux nouvelles réponses.