Corbeille vidée toute seule ???

Bonjour,

Je suis en train de traduire mon site democyclopedie.wordpress.com sur democyclopedia.wordpress.com jusque là vous me suivez ? :)

Bref j’ai fait une sauvegarde du 1er site que j’ai importé sur le 2ème. Puis j’ai mis tous les articles dans la corbeille. Au fur et à mesure :

– j’en ressors un de la corbeille
    – je le mets en brouillon
    – je le traduis en anglais puis je le publie (en changeant la date)

Ca a bien marché pendant un moment mais ce matin je vois que ma corbeille est vide ! C’est normal ça ? Elle est censée se vider automatiquement ? Moi je ne l’ai pas vidé en tout cas…

Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, c’est normal. La corbeille se vide automatiquement au bout de 30 jours et son contenu est supprimé de façon permanente.

Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.

Ah ok, tant pis pour moi… Je ne me souviens pourtant pas avoir lu que la corbeille se vidait toute seule… Pas grave.

Autre chose, sans faire de HS j’espère, depuis ce matin l’interface de mon blog a changé c’est normal ?

Effectivement, le tableau de bord a changé. Si vous éprouvez des difficultés, consultez l’un des sujets récents du forum ou ouvrez un nouveau sujet SVP.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Corbeille vidée toute seule ???’ est fermé aux nouvelles réponses.