Corrections sur le thème Greyzed
-
Bonjour,
Un grand bravo pour le nouveau thème : Greyzed, il est extraordinaire !
Dommage qu’il y ait un truc bête…
Je vous explique :
En bas, à gauche il est écrit « entrées plus vieilles » et à droite « Articles plus récents ».
1. déjà, il serait bien de mettre une majuscule à l’intitulé de gauche puisque l’intitulé de droite en a une.
2. de plus « entrées plus vieilles », ça fait vraiment bête… C’est la traduction mot-à-mot de ‘Older entries’ mais il serait plus judicieux de mettre « Articles plus anciens ».
Ce problème existe dans d’autres designs comme Notepad par exemple.
S’il vous plaît, n’utilisez plus « entrées plus vieilles » et mettez « Articles plus anciens », ça fait plus sérieux, merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si vous le permettez, je vais vous rediriger vers un sujet similaire concernant les traductions (GlotPress). En outre, j’ignore s’il convient de traduire « Entries » par « Articles », car le terme utilisé couramment dans ce cas est Posts. S’il est indiqué « Entries », « Entrées » me semble correct. Néanmoins, en cas de réel problème en ce qui concerne les traductions, voici le document de contact (votre message en français, à l’attention de GlotPress, sera dispatché en bonne et due forme). Bonne journée. -
Bonsoir,
Joli thème je dois dire mais mes visiteurs m’ont bien fait comprendre qu’il ne conviendrait pas au contenu de mon blog.
Ce qui m’a frappé niveau traduction était l’absence du « e » dans « publier commentair_ » en validant le formulaire.
- Le sujet ‘Corrections sur le thème Greyzed’ est fermé aux nouvelles réponses.