Corrections sur le thème Greyzed

Bonjour,
    Un grand bravo pour le nouveau thème : Greyzed, il est extraordinaire !
    Dommage qu’il y ait un truc bête…
    Je vous explique :
    En bas, à gauche il est écrit « entrées plus vieilles » et à droite « Articles plus récents ».
    1. déjà, il serait bien de mettre une majuscule à l’intitulé de gauche puisque l’intitulé de droite en a une.
    2. de plus « entrées plus vieilles », ça fait vraiment bête… C’est la traduction mot-à-mot de ‘Older entries’ mais il serait plus judicieux de mettre « Articles plus anciens ».
    Ce problème existe dans d’autres designs comme Notepad par exemple.
    S’il vous plaît, n’utilisez plus « entrées plus vieilles » et mettez « Articles plus anciens », ça fait plus sérieux, merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous le permettez, je vais vous rediriger vers un sujet similaire concernant les traductions (GlotPress). En outre, j’ignore s’il convient de traduire « Entries » par « Articles », car le terme utilisé couramment dans ce cas est Posts. S’il est indiqué « Entries », « Entrées » me semble correct. Néanmoins, en cas de réel problème en ce qui concerne les traductions, voici le document de contact (votre message en français, à l’attention de GlotPress, sera dispatché en bonne et due forme). Bonne journée.

Bonsoir,
    Joli thème je dois dire mais mes visiteurs m’ont bien fait comprendre qu’il ne conviendrait pas au contenu de mon blog.
    Ce qui m’a frappé niveau traduction était l’absence du « e » dans « publier commentair_ » en validant le formulaire.

• Le sujet ‘Corrections sur le thème Greyzed’ est fermé aux nouvelles réponses.