Corriger une erreur dans l'adresse du site
-
Bonjour,
J’ai créé mon site il y a peu, j’ai déjà fait toute la customisation, les menus, l’aspect etc.
Or, je viens de me rendre compte que j’ai fait une faute d’orthographe dans le nom du site :
lesperegrination au lieu de lesperegrinationS
J’ai changé mon username mais le changement ne s’est pas répercuté sur l’adresse du site.Savez-vous comment je peux procéder ? Est-ce que WordPress peut effectuer cette petite modification ? Si oui, comment les contacter ?
Merci beaucoup,
Bien à vous,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vois que l’adresse de votre site se termine par « .food.blog ». Cela semble être une adresse gratuite créée et hébergée sur WordPress.com. Habituellement, pour changer une adresse gratuite, il faut aller à Mon site > Domaines. Cliquez sur votre adresse actuelle. La page suivante vous dira « Modifier l’adresse du site ». Entrez la nouvelle adresse dans l’espace blanc (celui qui dira __.food.blog), puis vous devriez voir un bouton Modifier l’adresse du site.
Attention : ce changement est permanent. Lisez attentivement tous les messages à l’écran.
P.-S. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui pourra confirmer si c’est la bonne procédure pour une adresse « .food.blog ». Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Malheureusement, pour ces sous-domaines ce n’est pas possible. Vous pouvez cependant opter pour un domaine personnalisé comme « lesperegrinationsdaurelien.fr » avec l’un de nos plans payants :
https://wordpress.com/plans/lesperegrinationdaurelien.food.blog
- Le sujet ‘Corriger une erreur dans l'adresse du site’ est fermé aux nouvelles réponses.