Cotes d’évaluation secretes
-
Bonsoir,
J’aimerais connaitre l’avis des visiteurs sur les articles mais par manque de confiance peut-être surtout quand on commence, je voudrais savoir s’il est possible de ne pas les rendre visibles, (genre donnez vos étoiles mais vous ne saurez pas ce que les autres ont voté). Cela est-il possible ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Hello, Tassiopee :)
Voici ce que dit le support, au sujet des Ratings.
Malheureusement, je n’ai aucune expérience en la matière, mais peut être y a-t-il moyen d’obtenir des renseignements sur http://support.polldaddy.com ? (personnellement je doute que beaucoup de visiteurs acceptent ce marché à sens unique, mais je peux me tromper ;) -
Bonjour et merci Lilmaouz :))
bon je vais devoir me faire à l’idée si on ne peut pas faire autrement. Je vais attendre un peu. Excellente journée. -
Coucou, Tassiopee :)
Honnêtement ça me parait bizarre, mais je n’en sais rien.. Je ne peux pas affirmer qu’il n’y a pas moyen. Peut être qu’en entament la procédure d’installation des ratings, (sur blog test?) selon que vous rencontriez ou pas cette option avant la finalisation, vous pourriez choisir de tenter le coup. Merci. Excellente journée itou :) -
-
- Le sujet ‘Cotes d’évaluation secretes’ est fermé aux nouvelles réponses.