Couleur
-
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à une question de couleur..
Sur mon site web, sur toutes les pages, il y a cette couleur orange qui s’affiche sur tous mes menus. Je souhaiterai la remplacer mais je ne trouve pas cette option.Pourriez-vous me guider s’il vous plait?
Merci par avance.
Bon après-midi à vous.Cordialement SCHERDEL Lucas Deejay Lucky
WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
quelle est l’adresse de votre site ? Est-il hébergé chez wordpress.com ?
Si ce n’est pas le cas vous devez prendre contact avec votre hébergeur, qui seul pourra vous répondre …
-
Bonjour à vous
L’adresse web est : http://www.dj-lucky.fr
Le site est via WordPress
je vous en remercie
-
Ok, votre site a été créé avec wordpress, mais il est certainement hébergé ailleurs que sur wordpress.com . Et ce forum est réservé aux sites hébergés chez wordpress.com, car le fonctionnement n’est pas le même pour les sites hébergés sur d’autres plateformes .
Toutefois, je vois maintenant de quoi vous parlez : il y a de l’orange sur tous les boutons et tous les titres, y compris sur votre nom . Et vous voudriez changer cette couleur .
A priori, mon Tableau de bord ne doit pas être identique au vôtre, car mon site est créé sur wordpress.com alors que le vôtre a été créé avec wordpress . Ce qui est un peu différent .
Je vais donc vous indiquer quel est le chemin possible pour changer cette couleur ( en sachant que ces options n’existent peut-être pas chez vous … ) : allez dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, cliquez sur Apparence puis Personnaliser . Sur cette nouvelle Page, à gauche cliquez sur Couleurs . Et là, vous aurez peut-être le choix entre différentes palettes de couleurs pour les titres et les sous-titres .
Sinon, cliquez sur Apparence puis Options du thème . Sur mon site c’est cette deuxième solution qui me permet de changer la couleur des titres et sous-titres …
-
Bonsoir,
tout d’abord merci de votre réponse. Ah oui, en effet je suis héberger chez OVH, et c’est directement eux qui m’ont proposé WORDPRESS. Je ne pensais pas que WordPress hébergeait également!
En effet, j’ai bien ses options (que j’avais déjà vu) mais je ne peux modifier que deux couleurs et pas celle orange… Quel peut-être la solution..?
Je vous en remercie.
Cordialement
-
Oui, WordPress est un logiciel libre de création de sites et WordPress.com est une plateforme d’hébergement, comme OVH, O2switch, Hostinger, etc … Un site peut donc avoir été créé avec le logiciel WordPress et ensuite être hébergé chez l’hébergeur de son choix . Ici nous sommes donc sur le forum de WordPress.com .
- Pour répondre à votre question, vous avez donc 2 possibilités de réglage : 1) Apparence -> Personnaliser ou bien 2) Apparence -> Options du thème . Si cela ne vous permet pas de changer cette couleur orange, je ne vois que la solution de changer de Thème . Dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, allez dans Apparence -> Thèmes ( si cette possibilité existe chez vous ) et essayez un autre Thème . Avant de changer de Thème prenez note du titre de votre Thème actuel afin de pouvoir y revenir le cas échéant .
- Si vous n’avez pas cette possibilité de changer de Thème, posez la question à votre hébergeur concernant cette couleur . Il y a peut-être moyen de changer ça simplement …
- Le sujet ‘Couleur’ est fermé aux nouvelles réponses.