Couleur Bouton
-
Bonjour,
J’ai ajouté des boutons en bas de mes pages pour un accès direct à certaines pages de mon site. Les couleurs s’affichent comme je le désire dans le mode d’édition, mais lorsque j’ouvre le site, la police d’écriture de certains boutons n’est plus la bonne (rouge au lieu de blanc).
Quelqu’un saurait-il m’aider?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site que vous avez indiqué, ambrosustools.wordpress.com, n’existe plus. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour,
Oui en effet. Voici pour le nom du bon site: digitaltraceability.wordpress.com
-
Vous pouvez peut-être changer la couleur des boutons en insérant quelques lignes de code CSS. Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
S’agit-il de ces boutons ? Le texte est blanc sur fond rouge quand je survole avec la souris :
Est-ce bien ce que vous souhaitiez-faire ?
-
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Les boutons son maintenant de couleur uniforme (sans que je ne manipule quoi que soit). Cependant, ils apparaissent:Dans l’éditeur:
Fond: noir
Police: blancSur le site public:
Fond: noir
Police: rougeJ’aimerai la police en blanc (comme dans l’éditeur), j’ai inséré ces lignes de codes
.button {
color: #fff;
}
Mais cela ne fonctionne pas (la police s’affiche toujours en rouge sur le site public)De plus j’aimerai changer la couleur de fond lorsqu’on les boutons sont survolés avec la souris. J’ai inséré le code suivant
.button a:hover {
background: #902020
}
Cela ne fonctionne pas non plus.Merci d’avance de votre aide.
-
Bonjour,
La police est bien blanche et non rouge, que ce soit pour le bouton tel quel ou au survole.
Pour la code, il ne s’agit pas de
.buttonmais de.wp-block-button__link. Le code complet :.wp-block-button__link { color: #fff; } .wp-block-button__link:not(.has-background):hover { background: #902020; }Voici le résultat :
- Le sujet ‘Couleur Bouton’ est fermé aux nouvelles réponses.