couleur de fond d'écran [Changement n'est pas pris en compte]
-
Bonjour, je viens de créer mon blog, j’ai sélectionné la couleur de fond d’écran que je veux, j’ai cliqué ensuite sur ‘enregistrer et publier’, puis fermé. Quand je reviens sur mon blog la couleur est revenue à une couleur plus foncée et la couleur des caractères est illisible. Je change une deuxième fois, mais c’est comme si elle n’enregistre pas mes changements et revient toujours à la même couleur. Comment faire ? Merci
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site petalesblog.wordpress.com est privé, ce qui veu dire que je ne peux pas voir quelles sont les couleurs de votre site et je ne peux donc pas confirmer si le changement de couleur a bien eu lieu.
Le seul conseil que je peux vous donner à ce stade-ci serait de réessayer. Rendez-vous à https://wordpress.com/customize/petalesblog.wordpress.com puis refaites le changement de couleur.
-
merci pour votre réponse, n’ayant pas de réponse j’ai cherché assez longuement et fini par trouver
cordialement -
Je comprends. Le forum est tenu par des utilisateurs comme vous qui répondent durant leurs temps libres. Malheureusement, j’ai eu très peu de temps libre cette semaine. (Quelques bénévoles viennent donner un coup de main une fois de temps en temps toutefois.) Désolé pour le délai de réponse et à une prochaine fois peut-être.
-
Pas de problème, merci
Si je peux me permettre, j’ai posé d’autres questions sur le forum, une personne m’a répondu mais ne savait pas répondre à la question ci-dessous. Je vous la pose au cas ou, merci
Il n’y a qu’une seule page sur laquelle je peux écrire des articles (ils sont datés et classés chronologiquement sur la page, à chaque article il est possible d’écrire des commentaires). Mes autres pages fonctionnent comme un document word que je peux compléter, mais cela ne fait qu’un seul document et il n’est possible d’écrire des commentaires qu’en bas de ce document.
Je souhaiterais avoir plusieurs pages fonctionnant par articles, mais n’y suis pas parvenue. J’aimerais savoir comment faire pour cela ?
Merci, cordialement -
Pour des raisons d’organisation du forum, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet pour votre nouvelle question SVP? Merci!
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘couleur de fond d'écran [Changement n'est pas pris en compte]’ est fermé aux nouvelles réponses.