Couleur de la police
-
Bonjour,
j’ai un blog wordpress, le blabla de l’espace,
j’ai choisi le theme triton lite,
j aime bien car la premiere page on voit tout mes articles avec une photo et le debut du texte billet
le probleme est que la police est grise pale
, et les titres gris foncé, je n’arrive pas a changer la couleur, donc des gens me disent ont voit pas bien,
bien sur dans mes billets je peux changer la couleur avec le traitement de texte, mais l’important c’est surtout aussi la premiere page, j’ai changé de fond mais bof,
comment puis je faire ? pour changer la couleur qui est mise d’office ?
avec tout mes remerciements,[Titre tout en majuscules rectifié par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans certains thèmes, il est possible de changer la couleur des polices dans Apparence > Options du thème.
Dans les autres thèmes, vous pouvez changer la couleur des titres uniquement en achetant l’option Custom Design (et, idéalement, il faut connaître le langage CSS pour pouvoir pleinement profiter de cette option).
-
bonjour, et merci pour votre reponse rapide,
Bien je suis allée dans apparence et options du theme,
je n’ai que deux choix, la couleur du lien, et la couleur du fond, mais pas la possibilté de changer ma police,je suis allée dans personaliser , alors la je me suis bien amusée, j’ai fait enregistré apres avoir choisi, mais rien, en fait je crois qu’il faut payer
pourtant lorsque j’ai fait enregistrer, on m’a repondu votre blog est enregistré,voila donc je sais plus, on m’a pas demandé d’argent, donc je pensai que c etait gratuit, de toute facon tout est comme d’habitude rien n’a changé,
merci bonne soirée à vous,
-
je suis allée dans personaliser , alors la je me suis bien amusée, j’ai fait enregistré apres avoir choisi, mais rien, en fait je crois qu’il faut payer
Exact. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-personnalisation?replies=2 (ce qui rejoint mon explication ci-dessus concernant l’option payante Custom Design).
-
Oui c’est ce que j’ai pensé, bon bah tant pis pour moi, c’est vrai qu’en voyant le résultat c’est bien tentant
ce que j’ai fait alors ? j’ai changé ma couleur de fond, j’ai mis un vert un peu foncé, et ainsi ma police grise claire apparait, mais …….J’aime po le vert foncé ! lol
merci à vous de vos précieux conseils,
-
Bonjour aeschne et Airodyssey
Tu n’as pas essayé avec le tableau des couleurs pour ton fond qui était très beau en bleu, mais trop foncé.
Je t’ai ensuite suggéré de travailler ce fond en l’éclaircissant via ton logiciel d’images. Est-ce que cela a fonctionné ou pas ?
Et dans tes textures identiques tu n’as rien trouvé pour le mettre en arrière-plan ?
Là via google, je viens de taper : texture bois. Puis je clique sur images.
J’ai ensuite des planches en bois de tous types. Ensuite tu vas tout en haut de ta page d’images et tu fais clic sur outils de recherche et à gauche tu as couleur et tu peux choisir la couleur pour ta recherche.
Tu peux ainsi naviguer et essayer de te trouver une texture qui te convienne. La même chose pour ton en-tête.
Bonne journée à Airodyssey et à toi. -
hello filamots,
si si, j’ai utilisé ton nuancié que j’ai mis en favori, mais ce que je voulais c’etait changer la police , heu la police ecriture, lol, et donc airodyssey m’a bien confirmé que c’etait possible mais en payant, donc effectivement il me reste a changer le fond de couleur, pour la texture bois le texte meme en bois marron ou vert, cela ne rend pas, en fait il me faut une texture neutre, je vais donc continuer mes recherches, mais j’ai passé hier beaucoup de temps, moi qui aime pas le vert, j’ai trouvé que cela, dis moi a l’occasion si tu trouves cela joli,
merci à toi, pour les info telephonique et ton aide également,
bonne journée à tous sur ce forum -
lol tu as des problèmes toi aussi ! Moi mes articles n’apparaissent plus dans le reader, m’a-t-on dit (et nombre de likes en chute libre du coup ^^) depuis quelques jours, je ne sais pas si tu me vois de ton reader à toi ?
-
@biancat94 : Ce sujet porte sur la couleur de la police. Vous avez déjà créé un sujet pour votre problème de reader.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/articles-invisibles-dans-le-reader-pour-mes-abonnes?replies=1#post-37620 -
- Le sujet ‘Couleur de la police’ est fermé aux nouvelles réponses.