couleur de police [a changé sans que j'intervienne]
-
Bonsoir, en allant sur mon blog ( hhtp://maryseetcocotte18.wordpress.com )ce soir, je m’aperçois que la couleur de police des textes a changé de couleur sans que j’intervienne ! Comment y remédier en réintégrant la couleur de police d’origine ?
Merci ![Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
-
Ben non…
Mais je penses que quelqu’un va bien trouver … ça doit pas être grand chose.
-
-
-
Je pense en même temps que toi, c’est tout récent.
Faut pas être pressé… mais je sais qu’ils m’ont toujours trouvé les solutions à mes questions! ;-)
-
-
je ne vois pas où il y a un problème sur ton blog ?
je me rends compte que je t’ai tutoyé sans demander la permission ! Pardon ! -
-
-
-
WordPress.com est au courant de la situation et, en attendant que ce soit réglé, vous propose une solution :
http://en.forums.wordpress.com/topic/blog-design-issues?replies=4 -
ah oui !! et à la place du fond vert il y avait du blanc Guillaumeparisot ? C’est vrai que ça fait plus joli !
-
Bonsoir Airodyssey,
quand vous dites que wordpress.com est au courant, cela voudrait-il dire que c’est arrivé à plusieurs blogs ?
Merci de nous tenir au courant ! -
Quand WordPress.com met une annonce sur le forum en anglais, c’est qu’il s’agit d’une situation qui touche beaucoup de personnes à la fois.
Je vous conseille de suivre le sujet en anglais cité plus tôt, ou encore, de vous y abonner. Vous aurez les nouvelles les plus récentes, sans attendre sur le forum en français.
-
Bonjour Guillaume, as-tu insérer le code que nous propose le forum ?
et y vois-tu des changements ? De mon côté, il y a effectivement une lecture plus lisible mais en ce qui concerne la cohésion du blog, ça n’est pas du tout ça ! -
- Le sujet ‘couleur de police [a changé sans que j'intervienne]’ est fermé aux nouvelles réponses.