Couleur de texte

Bonjour !

L’icône du choix de couleur (avec une série de couleurs standard + la possibilité de choisir une couleur plus précise) n’existe apparemment plus dans l’éditeur blocs.

Il faut choisir soit une des rares couleurs proposées soit indiquer le code couleur commençant par #. Ce qui implique de noter ces codes couleurs pour les retrouver et les indiquer à chaque fois…

Fastidieux ! Ai-je manqué une possibilité ?

Merci pour votre aide !

Anne-Elisabeth

P.S. J’ai indiqué un nom de blog, mais le problème est le même partout avec l’éditeur blocs.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, cela semble être une caractéristique propre à l’éditeur par blocs. Si vous voulez faire la suggestion d’ajouter plus de choix de couleurs, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci, cher airodyssey, je viens d’envoyer la demande !

Anne-Elisabeth

• Le sujet ‘Couleur de texte’ est fermé aux nouvelles réponses.