Couleur de titre
-
Bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau également sur la conception de site wordpress .
J’aurai souhaité savoir comment faire pour mettre le titre de mes publications en couleur ?
Merci a tous de me venir en aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je crois que pour changer la couleur des titres, il faut le plan Premium ou un plan de catégorie supérieure, mais j’ai besoin d’une confirmation.
J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Effectivement, la personnalisation des couleurs est limitée avec un abonnement gratuit. Vous pouvez choisir un ensemble de couleurs principales ici en cliquant sur Palettes :
Avec un abonnement Premium, vous avez plus de libertés au niveau notamment de la personnalisation.
- Le sujet ‘Couleur de titre’ est fermé aux nouvelles réponses.