Couleur fond [Le changement n'est pas pris en compte]
-
Bonjour,
Voilà, lorsque je modifie mon site et que je choisis une couleur (rouge) celle-ci ne s’affiche pas et le fond reste blanc… Commet faire? Quel est mon problème? Merci de me répondre au plus vite :)[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets un titre qui décrit brièvement le problème les prochaines fois]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre thème permet de modifier la couleur de fond (d’arrière-plan) du site au complet. Pour ce faire, allez dans Apparence > Arrière-plan. N’essayez pas de faire le changement dans une autre rubrique.
Une dernière chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous dites souhaiter une réponse rapide, sachez que personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.)
-
Re bonjour,
Merci beaucoup, je vais essayer cela.
Oui, je sais, c’est juste que j’avais peur d’avoir une réponse 1 ou 2 semaines plus tard sachant que c’est un travail scolaire que je dois rendre bientôt. Merci encore, je vous tiens au courant .
- Le sujet ‘Couleur fond [Le changement n'est pas pris en compte]’ est fermé aux nouvelles réponses.