Couleur lien
-
Bonjour, je souhaite mondifier la couleur des liens de mes derniers articles que je mets sur ma page d’accueil car ils sont de couleur bleu alors que le fond de mon site est orange. Les titres de mes articles de ressortent pas et je ne sais pas comment modifier la couleur. Quelqu’un peut-il m’aider ? Je vous remercie d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
j’aurais voulu jeter un oeil sur votre site mais il est en Privé actuellement .
Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que la couleur des liens soit modifiable page par page .
Par contre vous pouvez aller dans Apparence > Personnaliser > Couleurs pour choisir une autre couleur d’arrière-plan, ce qui modifiera certainement la couleur des liens .Toutefois, sur un même site, à ma connaissance les liens sont tous de la même couleur .
Mais ceci est peut-être variable aussi suivant le Thème de votre site ainsi que votre Plan ( Gratuit, Personnel ou Premium ). -
Vous pouvez aller également dans Apparence > Options du thème > Accent color pour choisir la couleur des liens ( si ce choix est possible avec le Thème de votre site ).
- Le sujet ‘Couleur lien’ est fermé aux nouvelles réponses.