Couleur titre widget

Bonjour,
    Je souhaiterai changer la couleur de mes titre de widget en zone du pied de page, sur du gris clair le blanc ne se voit pas assez..
    Je sais qu’il faut modifier CSS, mais lorsque je mets « .title-widget {
    position: absolute;
    color: #cc0000;
    } »
    Cela ne change rien.
    Merci pour votre aide ! Bonne journée,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Essayez :

h1.widget-title {
    color:#cc0000!important;
    }

Mes connaissances en CSS sont limitées, mais je crois comprendre que le nom du titre était incorrect et que « position:absolute » est inutile ici, puisque vous ne voulez que changer la couleur, pas la position.

Merci beaucoup Airodissey, votre conseil fonctionne parfaitement.
    J’ai essayé de changer la police ainsi que la position, mais cela ne fonctionne pas avec
     » .title-widget {
    position: center;
    } »

».title-widget {
    font: 18px georgia;
    } »

Encore une fois, c’est h1.widget-title et non .title-widget.

Remplacez .title-widget par h1.widget-title dans vos tentatives de code. SI cela ne fonctionne pas, je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.

Bonjour, où mettons ce CSS pour changer la couleur des titres des widgets?

@gervaud : Il faut avoir acheté WordPress.com Premium (ou Custom Design, si cette option est encore offerte), puis aller dans Apparence > Personnaliser > CSS.

• Le sujet ‘Couleur titre widget’ est fermé aux nouvelles réponses.