Couleurs et Majuscules

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je rencontre deux problème lors de la mise en page de mes articles.

Le premier problème est que je ne peux plus mettre mes titres automatiquement en majuscule, je suis obligée de le réaliser en capslock.
    Le second est que je ne peux plus taper le code html de la couleur que je souhaite mettre dans mon texte et dans mon titre. C’est une galère sans nom si je veux essayer par le code rgb et impossible par le code hsl.

Sauriez-vous comment m’aider, s’il vous plaît ? (Je pense qu’il y a des plugins qui peuvent régler – partiellement – mon problème, mais je ne sais malheureusement pas comment les installer).

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,
    Gwendoline Thoumoux.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous un exemple précis d’article ou de page où ces deux problèmes se produisent?

Bonjour,

Actuellement, j’ai mis mon article en brouillon, mais voici le problème de la majuscule.

Pour ce qui est du problème des codes couleurs, je ne peux pas vous le montrer mais, en gros, je ne peux pas taper le code couleur de mon choix et me le met automatiquement en noir dès que je tente une modification.

Le site https://lencredelapieuvre.wordpress.com/, oui, mais aussi le site que je n’ai pas encore rendu visible

Donc si je comprends bien, vous choisissez le texte, vous cliquez sur l’option Majuscules (qui apparaît dans votre saisie d’écran), mais le texte reste en majuscules/minuscules? Essayez de publier l’article quand même. Peut-être qu’à l’écran, cela reste en majuscules/minuscules, mais qu’à la publication, le texte apparaîtra tout en majuscules.

Si le problème persiste, et pour ce qui est des codes de couleurs, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Couleurs et Majuscules’ est fermé aux nouvelles réponses.