Couleurs modifiées dans le site web
-
Bonjour! J’ai monté un site pour un groupe de bénévoles. J’ai donc pris le plan gratuit. Après énormément de travail, on me dit maintenant ce message : « Votre site comprend des styles personnalisés qui ne seront visibles pour les visiteurs qu’après une mise à niveau vers un plan Premium ou supérieur. » Depuis que ce message s’affiche, tout les boutons ajoutés et tous les liens se retrouvent en vert fluo ou vert foncé. J’ai pris soin de monter un site attrayant qui respectent les couleurs du groupe et tout fonctionnait à merveilles. Maintenant, on me dit que je n’avais pas le droit de le faire. C’est donc des heures et des heures de travail que je ne peux plus compléter puisque tout ce que j’ajoute se jure vraiment avec le site (vert fluo…) Les autres modèles de style n’auraient pas plus de sens avec les couleurs déjà ajoutées une par une. Que faire pour sauver tout ce travail? Je ne payerai pas 120$ pour du bénévolat pour aller au groupe premium, ce serait exagéré. Ce qui me choque aussi c’est : Pourquoi m’avoir laissé tout personnaliser pendant des mois et tout à coup enlever cette option?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Couleurs modifiées dans le site web’ est fermé aux nouvelles réponses.