Couleurs onglets

Bonjour à tous

voilà mon soucis, je suis actuellement en train de faire un blog pour mon serveur je jeu (je viens juste de commencer à le construire) mais j’ai un problème qui se pose:

Je suis en thème Bueno, et j’ai mis une image d’arrière plan assez sombre, et de par ce fait, comme les titres des onglets sont en noirs, il est devenu impossible de les distinguer…..

Serait-il possible de les mettre au moins en blanc?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Non ce n’est pas possible, sauf si vous souscrivez au langage Css qui est payant en espérant que mon information soit correcte pour la modification en Css. Je ne le possède pas, et j’essaie de me débrouiller sans avec les thèmes proposés.
    L’autre solution est de mettre une autre image de fond, ou bien de changer de thème où en mettant un fond noir vous puissiez avoir vos onglets dans une autre couleur par exemple.
    Il existe de nombreux thème chez WordPress multiples et variés, et parfois il faut un peu chercher et fouiller pour changer de thème et trouver le bon.

ok merci de votre réponse, j’y pensais également mais j’attendais de savoir s’il existait tout de même un moyen de faire sans changer le thème ou le fond.
    Maintenant me voilà fixé merci bien

Si vous pouvez mettre le sujet comme résolu, ce serait sympa. Merci à vous en espérant que vous avez trouvé depuis lors.

• Le sujet ‘Couleurs onglets’ est fermé aux nouvelles réponses.