Couleur fond d'article
-
Bonjour
Démarrant sur Word Press
Je souhaiterai changer la couleur du fond de mes articles, comment puis-je faire svp ?
Merci à vousL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez changer la couleur gratuitement, mais manuellement et uniquement pour le corps des articles. Autrement dit, le titre, les étiquettes, les icônes de partage, etc., conserveront un fond blanc. Pour cela, insérez le code HTML suivant :
<div style="background-color:#XXXXXX;"> VOTRE TEXTE ICI </div>(remplacez #XXXXXX par le code correspondant à la couleur souhaitée).
Pour changer toute la zone blanche en une autre couleur, il faut une option payante appelée design personnalisé, et il faut également connaître le langage CSS.
-
Il va sans dire que le code HTML donné ci-dessus doit être inséré manuellement dans chacun des articles…
-
OK merci beaucoup.
Donc si j’ai bien compris je dois mettre cette balise div dans chaque article sinon je dois prendre l’option payante.bonne soirée
-
Vous avez bien compris :-)
Si cela répond à votre question, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.
- Le sujet ‘Couleur fond d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.