coup de gueule- koi je fé
-
De windows live à migrer sur ce blog, je fais quoi? n’arrive même pas à décrypter mes messages, on se moque de qui? Et je fais quoi, dans l’histoire? Des pages à lire pour se faire aider, on me demande entrez quelques mot tags, kézako? Bien sûr, tout le monde est informaticien, sauf un, moi. Notice en anglais, alors qu’on s’adresse à des français.
Personne n’a l’idée de simplifier, personne n’a l’idée de faciliter l’accès, et en plus il faut payer? Mais de qui se moque-t-on?
Monopole, quand tu nous tiens!!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
oups! baladin75….
allez faire un tour la, https://fr.forums.wordpress.com/forum/doutes-windows-live-spaces vous aurez pas mal de réponse à vos questions et en FRANCAIS
et ceci dit, vous pouvez faire ICI un blog presque semblable à wlm GRATUITEMENT.
les mots tags? ex musique, vidéo, images ,photos, informatique ,etc..etc.. -
À cela je rajoute qu’à moins de vouloir certaines options payantes optionnelles, nul besoin de payer le moindre dollar, euro, livre ou yen à WordPress.com.
Et qui a parlé de monopole? Une fois votre blogue pleinement migré, vous êtes libre de choisir l’endroit où vous allez élire domicile. Il y a littéralement des centaines de sites d’hébergement de blogues dans le monde.
Si vous choisissez de rester ici, n’hésitez pas à revenir faire un tour dans les forums. Nous, les bénévoles, feront de notre mieux pour vous aider. :-)
- Le sujet ‘coup de gueule- koi je fé’ est fermé aux nouvelles réponses.