[WP.org] Coups de main Classipress
-
Bonsoir,
J’ai plusieurs sites d’annonces WordPress / Classipress, et j’aurais besoin de coups de main ponctuels, sur des points bien précis, au coup par coup…
Exemple, ma priorité à ce jour :
Un site d’annonces gratuit pour les professionnels et que je veux payant pour les particuliers.
Je gère à peu près, le site est propre et quelques annonces sont arrivé de chez des pros que je connais. Je compte sur eux pour faire un peu de volume d’annonces ( certains auraient jusqu’à plusieurs dizaines d’ annonces à passer )
Par contre, je veux repasser PAYANT le plus vite possible pour les particuliers, comme c’est clairement affiché dans la bannière du site.
Je sais gérer à peu près le paiement vers mon compte Paypal.
Mon soucis du jour: je veux que les pros soient au courant, aucun soucis, mais il ne faut pas que les particuliers sachent que les pros ne paient pas.
D’où la question technique: comment mettre ça en place, par exemple avec un code pour les pros?..Où ..Comment?..
Je peux bien sûr les informer directement, il faudrait juste qu’ils aient un compte gratuit à gérer.
Merci, tous les autres détails après premiers contacts. :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à « www.lesannoncesducatamaran.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Coups de main Classipress’ est fermé aux nouvelles réponses.