Creation 1er blog

Bonjour à tous !

Je suis en train de créer mon tout 1er blog. Je pars sur la formule a 4€ / mois avec la creation d’un nom de domaine inclus. Or l’assistant me créé par defaut 2 noms dont je ne veux pas : mylittlegreen.fr.wordpress.com et mylittlegreendotfr.wordpress.com

Je souhaite que ce blog s’appelle mylittlegreen.fr (ndd dispo) l’achat semble inclus dans la formule (on m’indique « gratuit avec votre plan ») est ce que je peux le modifier quand je vais créer mon blog par la suite ?

Merci de votre aide :)

Elodie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vous confirme qu’une fois votre plan acheté, vous pourrez changer l’adresse par défaut (en .wordpress.com) par une adresse personnalisée. Si besoin, faites-moi signe lors de l’enregistrement de cette nouvelle adresse que je puisse vous guider.

• Le sujet ‘Creation 1er blog’ est fermé aux nouvelles réponses.