Creation article en liaison avec page specifique

Bonjour
    Je suis toute nouvelle dans la l univers WordPress. Mon site senomme yogater et utilise le theme Shoreditch. Mon but est d avoir 4 « pages » ou catégories et pour l instant seule la page « Je yogate recevra les nouveaux articles ». J ai au départ ecrit sur les « pages » et comme je ne voyais pas mes articles apparaitre dans la page « je yogate », je suis allee sur le forum et j ai suivi vos conseils en créant des catégories ds le menu et à chaque articles j ai fait le lien avec la catégorie voulue »Je yogate » mais malgre cela lorsque je clique sur « Je yogate » dans le menu qui apparait juste en dessous de la page d acceuil je ne vois qu un seul article et c est uniquement lorsque je clique dans la colonne de gauche sur « je yogate » qui se trouve au dessus du titre des articles que je vois tous les articles en résumé dont mon 2eme article ainsi que les autres articles à venir (car publié en privé ??).
    Et le 2d probleme est qu ‘à chaque fois que je fais des changements pour trouver la bonne solution et bien les 3 personnes abonnées recoivent tous mes modifications aussi..ce ne st pas tres pro de ma part..:-(( .
    Merci de votre precieuse aide et temps..
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez associé l’onglet « Je yogate » non pas à la catégorie « Je yogate », mais à un article bien précis intitulé « Stress et Yoga ».
    Rendez-vous dans https://yogater.com/wp-admin/ sous Apparence > Menus et supprimez l’onglet « Je yogate », puis ajoutez-le de nouveau en prenant bien soin de choisir la catégorie Je yogate et non un article en particulier.

Pour votre deuxième question, pourriez-vous créer un nouveau sujet…
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
    …dans lequel vous précisez comment vous avez abonné ces personnes (ou comment elles se sont abonnées)?

[Message corrigé par airodyssey le 11 octobre 2016]

Bonjour
    Bonjour Monsieur,
    Mille merci de votre aide. Je decouvre un nouveau tableau de bord sous admin qui est bien plus pratique que celui que j utilisais. j ai fait la correction dans menu et cela fonctionne.
    Je vais de ce pas ouvrir un article pour ma 2eme question.
    Merci encore !!!
    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    P

Merci à vous, et je viens de me rendre compte que j’ai dit « Apparence > Widgets » plus tôt alors que je voulais dire « Apparence > Menus ». Désolé pour cette méprise, que je corrige à l’instant. Je suis content que vous ayez trouvé la solution tout de même.

• Le sujet ‘Creation article en liaison avec page specifique’ est fermé aux nouvelles réponses.