Création automatique article
-
Bonjours à tous !
Est-il possible de créer un système qui fait ou met à jour automatiquement des articles ?
Je m’explique. Si je veux que sur mon site il y est une citation d’une personne célèbre, mais que chaque jour ce soit une nouvelle, est-il possible d’avoir une « réserve » de citation et un programme ou algorithme qui pioche automatiquement dedans par exemple tout les soir à minuit ?
Jusqu’ici je les programmais toutes manuellement en les planifiant une par une au début du mois, une par jour, comme un nouvelle article dans la catégorie « citation » … mais cela prend tout de même un certain temps …Si quelqu’un à une idée ou une solution, merci d’avance ! :-)
-
Bonjour,
Ces dispositions sont possibles que dans la mesure où vous passeriez à un hébergement par vous-même sur votre ordinateur ou pc portable.
En général, ces « pioches » automatiques utilisent du Javascript qui chez WordPress ne sont pas possible.
Je demande la confirmation pour du ou des informations complémentaires au personnel de chez WordPress qui saura mieux vous conseiller à ce niveau que moi-même. Je mets le tag modlook et vous demande un peu de patience. Merci et bonne journée :-)
- Le sujet ‘Création automatique article’ est fermé aux nouvelles réponses.