création blog ["Enregistrement des domaines n’est pas disponible… Réessayez"]
-
bjr,
lors de l’étape renseigner nom de domaine, mots clefs, rien ne fonctionne, il est marqué revenez dans une heure
pouvez vous m’aider ?
merci -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous expliquer ce que vous avez fait pour arriver à ce message d’erreur?
Si vous continuez à éprouver des difficultés, pourriez-vous également citer le message d’erreur mot pour mot SVP?
-
Bonjour,
Pareil pour moi!
Voici le message:
L’enregistrement des domaines n’est pas disponible pour le moment. Veuillez sélectionner un domaine WordPress.com ou revenez d’ici il y a une heure. -
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, je vous conseillerais de faire comme le message indique et d’attendre une heure.
-
Bojour, merci!
J’ai déjà attendu (à la base c’était 10 puis 25 minutes et ça ne cesse juste d’augmenter une fois le délai dépassé). Merci -
@liloos88 : Merci pour l’info.
@bylovblog : Pouvez-vous confimer que vous voyez/avez vu le même message que liloos88? « L’enregistrement des domaines n’est pas disponible pour le moment. Veuillez sélectionner un domaine WordPress.com ou revenez d’ici il y a une heure. »
-
-
Bonjour,
Comme indiqué dans le message que vous avez lu : l’enregistrement de domaines est actuellement désactivé pour maintenance. Patientez, cela sera remis en service dès que possible.
- Le sujet ‘création blog ["Enregistrement des domaines n’est pas disponible… Réessayez"]’ est fermé aux nouvelles réponses.