Création blog : ça coince
-
Bonjour,
Utilisant quasi quotidiennement mon blog existant et donc habituée de votre plateforme, je suis à la création en cours d’un autre blog et je suis carrément paumée car la création de mon premier remonte à tellement loin.
Bien qu’étant sur l’interface du tableau de bord du nouveau, je n’arrive pas à obtenir l’intégralité des fonctions accessibles dans le listing complet d-un tableau de bord normal. Aurais-je négligé une validation quelconque pour cela.
Première priorité, réglages pour l’url de ce nouveau blog.
Pour l’instant, dans le tableau de bord j’ai seulement Mon profil /réglages du compte/achats/sécurité/confidentialité/gérer les blogs/réglages des notifications/sites bloqués/télécharger nos applications
Merci de m’aider à avancer
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Création blog : ça coince’ est fermé aux nouvelles réponses.