[WP.org] Création de blog WordPress
-
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la création d’un blog. Sur Internet, il est dit que WordPress permet plus de liberté dans l’édition, mais aussi d’avoir de la pub plus tard… C’est pour cela que je préfère opter pour cette option plutôt qu’un éditeur tout fait du style over-blog.
Seul problème, je ne comprends rien à la façon d’installer wordpress et d’héberger ce blog !
(étant client SFR, je souhaite l’héberger gratuitement avec SFR).Je crois peut-être au Père Noël, mais quelqu’un pourrait-il m’aider à faire mes premiers pas, par téléphone ou skype ? Je sais que cela prend du temps mais ce serait vraiment sympa.
D’avance merci
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
Si votre objectif est d’installer le logiciel WordPress sur votre serveur, alors vous n’êtes pas dans le bon forum. Veuillez lire attentivement le message de Support Bot et vous diriger vers les forums WordPress.org, où vous pourrez obtenir de l’aide en ligne (ou demander si quelqu’un peut vous aider de vive voix… ce qui m’étonnerait, j’avoue.)
- Le sujet ‘[WP.org] Création de blog WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.