Création de compte sur notre site [Premium]

Bonjour,

Nous souhaitons faire évoluer notre site avec des offres diverses et pour se faire nous souhaitons que les visiteurs du site puissent se créer un compte pour avoir accès à plus de fonctionnalités.

Que dois-je installer comme plugins afin que ces personnes puissent se créer un compte comme on créé un compte sur Amazon avec mail, prénom et nom ? Aujourd’hui nous avons l’option premium, faut-il passer sur une autre option? Est-il obligatoire d’avoir un compte WordPress pour se créer un compte ensuite sur mon site ? Est- Ou est-ce que c’est une fonctionnalité native en installant WooCommerce ?

Merci d’avance pour l’aide apportée,

Christophe

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Vous avez la possibilité de prendre contact 24h/24h avec le personnel employé de chez WordPress avec le plan premium que vous possédez.
    Vous allez dans Mon Site à gauche, barre noire, > Plans et là vous verrez un endroit comment contacter le personnel. Ils sont sympas et réactifs.
    Pour la traduction vous ouvrez un nouvel onglet ou une application. Sur un PC :
    Google translator ou
    https://www.deepl.com/Translator
    ou autres.
    Merci.

• Le sujet ‘Création de compte sur notre site [Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.