Création de menu / catégories / pages ?? Need Help !

Bonjour,

je suis en train de créer un blog avec le thème Bueno. Mais alors prise de tête pour structurer le blog, je vous explique :

– je vais publier des articles régulièrement, ces articles vont donc arriver sur la page d’accueil du blog, tout va bien.

– je souhaite créer une barre de menu avec des « onglets » reprenant les grandes catégories d’articles traités par le blog (exemple : relation client / réseaux sociaux / marketing )

– dans ces onglets je souhaite voir apparaître des catégories plus précises (exemple quand on passe la souris sur Réseaux sociaux, je voudrais un petit menu déroulant avec : Facebook / Twitter / …

– Enfin, je souhaite que les articles publiés soient publiés sur la page d’accueil ET dans leur menu / sous menu pour les classer.

J’espère avoir été assez clair. merci d’avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vous conseille dans un premier temps et pour répondre en partie à vos diverses questions d’aller lire la traduction en français du menu personnalisé qui je pense pourrait répondre à vos attentes.

Menu personnalisé

merci j’ai trouvé ce que je cherchais ! :)

Bonjour,
    Je suis contente pour vous.
    Auriez-vous l’amabilité de mettre ce sujet en résolu ?
    Cela se trouve dans la colonne de droite au-dessus de l’icône fluxrss
    Merci d’avance :)

• Le sujet ‘Création de menu / catégories / pages ?? Need Help !’ est fermé aux nouvelles réponses.