Création de mon site

Bonjour, j’ai essayé de créer mon site mais en vain. En effet, je reste bloqué sur la page ‘Génial ! Nous poursuivrons dans une minute si vous voulez bien patienter.’
    Malheureusement, cela fait des heures et rien ne se passe.
    Merci d’avance,
    Cordialement.

Bonjour,
    Quel est le nom du site que vous avez choisi ?
    Pour créer votre site, vous avez dû choisir une adresse e-mail. Avez-vous été dans la réception de vos mails et avez-vous confirmez comme demandé les liens qui y apparaissent ? En principe la suite devrait se faire sans problème.
    En attendant votre réponse, je mets le mot modlook pour la personne qui travaille chez WordPress et qui pourra vous aider dès qu’elle aura le nom de votre adresse de site ou de blog. Merci pour l’attente et bonne journée.

Mmh malheureusement, j’ai crée le nom du site à la va-vite hier soir, donc je ne m’en souviens plus très bien (qqch comme fromGentatogiannis).
    Je n’ai pas reçu de mails de confirmation (j’ai vérifié dans les spams).

Je vois que le tag modlook a été placé pour demander l’aide du personnel à ce sujet. Cette personne est employée chez WordPress et viendra répondre sur ce sujet. Merci pour votre attente et bonne soirée.

Bonjour,

Le site n’a pas été créé. Pouvez-vous vider votre cache (comme ceci) puis réessayer, SVP ?

Vous êtes plusieurs à avoir ce problème, quel navigateur avez-vous utilisé ?
    Si cela se reproduit, pouvez-vous prendre une capture d’écran SVP et me la partager ?

Bonjour,

La situation est réglée.

Merci beaucoup !

OK. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Création de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.