création de mon site (souci adresse) [Réutiliser une adresse supprimée]

Bonjour

Je me permet de créer ce post car je rencontre un souci de taille, voilà, j’ai supprimer mon site et bon blog pour repartir de zéro.

Le souci est le suivant, j’aimerai redonner la même adresse que mon ancien, cet à dire (kevinprevostdebaisieuxphotographie)
    mais ça m’indique que le site existe déjà (alors que j’ai supprimé ce dernier (aussi bien mon site que mon blog)
    De plus, quand je vais à l’adresse de mon site supprimé, ça m’indique bien que le site à été supprimé par l’utilisateur (moi)

Est ce que créer un nouveau compte avec une autre adresse mail pourrai être une solution ?

Je suis un peut embêté car « kevinprevostdebaisieuxphotographie » est le nom que je souhaiterait continuer à utiliser.

cordialement
    kevin w^^w

[Titre étoffé par airodyssey]

Bonjour. Malheureusement, supprimer un blogue est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

Vous pouvez également opter pour un domaine personnalisé (p. ex., kevinprevostdebaiseuxphotographie.com) moyennant des frais annuels.

• Le sujet ‘création de mon site (souci adresse) [Réutiliser une adresse supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.