[WP.org] création de pages
-
bonjour,
Je viens de se lancer sur wordpress et j’ai un soucis avec la création de pages sur mon blog http://www.ebooks-vision.com/super-marketer
quand je crée une page « a propos » le lien s’ajoute sur le menu mais une fois quand clique il y a redirection vers une page d’erreur.
j’ai essayé autre chose : J’ai ajouter une page blog et j’ai fait de la page » a propos » la page d’acceuil. Maintenant c’est la page « blog » qui redirige vers une page d’erreur.
En résumé c’est comme si mon blog n’accepte qu’une seul page « celle de l’acceuil »
Merci d’avance
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour. ebooks-vision.com est un blogue autohébergé de WordPress.ORG. Pour obtenir de l’aide, suivez les indications que vous donne le sympathique supportbot SVP.
- Le sujet ‘[WP.org] création de pages’ est fermé aux nouvelles réponses.