Création de pages
-
Bonjour, Je viens de créer un site avec le thème Franklin. Je veux créer des sous pages dans le menu groupes que j’ai créé. J’ai créé une page groupe 1, dans ‘attributs de la page’, j’ai bien indiqué ‘page parente : groupes’. Lorsque je regarde dans ‘gérer Pages du site’, je retrouve cette organisation, mais je ne parviens pas à faire apparaître cette page Groupe 1. Comment faut-il procéder ? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il me semble qu’après avoir créé vos pages, il faut les intégrer dans votre menu.
Ensuite pour les sous-menus, intégrez les pages dans votre menu et décalez les vers la droite.
Cela devrait ressembler à ça :
groupe 1
groupe 1-page1
groupe 1-page2groupe 2
groupe 2-page1
groupe 2-page2groupe 3
groupe 3-page1
groupe 3-page2J’espère vous avoir aidé.
Bonne journée.
-
Bonjour,
@lpc1s5tpe
Je vous mets un lien qui vous donnera davantage d’explication concernant le menu :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/categories-et-menus?replies=4
Je comprends que pour vous retrouviez les articles écrits dans vos groupes, il soit nécessaire d’abord de les créer. Lorsqu’ensuite vous créez un article qui devra rejoindre le groupe1, ceci comme exemple, après écriture de l’article lui attribuer une catégorie qui s’appellera groupe1. -
- Le sujet ‘Création de pages’ est fermé aux nouvelles réponses.