création de site [Montant exigé pour activer mon site]

Bonjour;

lors de la création d’un site sur WordPress, on me dis que mon site es prés et que je dois régler une certaine somme d’argent pour cela.

Ma question: Comment payer une création de site qu’on a même pas vu la structure ni le design?

je trouve ça un peu illogique.

Il m’est arrivé dans mon passé professionnel à faire appel à un webmaster en ligne qui m’avait construit un site vitrine pour une activité de Consultant Export (Maghreb & Moyen-orient); mais il ne m’avait rien encaissé avant la construction du site que le jour de sa mise en ligne,aprés bien avoir pris bien connaissance de mon site Web.

Veuillez m’éclairez sur ce sujet si désfois un élément ou plus m’échappe.

Cordialement.

PS: ceci n’es pas une critique , mais une simple constatation.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème ou un plugin externe).

Si vous tentez d’activer votre site, lisez attentivement tous les écrans. Vous devriez voir une option pour conserver votre adresse gratuite, comme ceci :

• Le sujet ‘création de site [Montant exigé pour activer mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.