Création de site annonce
-
Bonjour,
Je me lance enfin dans l’aventure wordpress. Et étant novice, je souhaitais avant de m’égarer savoir quel était le thème recommandés et/ou les plugins obligatoires pour:
1- Avoir un site d’annonce de locations de vacances
2- Pouvoir spliter les règlements ( % commission pour le site et loyer pour les propriétaires)
3- Pour interfacer les professionnels avec leur channel manager afin qu’il n’aient pas à re-créer leur annonces une par une?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/ -
Je pense une intégration complète sous WordPress est préférable.
Mais qu’en pensez vous? -
-
-
Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension.
-
Pouvons nous discuter en off sans que ce soit visible par tous?
Très bien admettons donc que je sois hébergée sur WordPress.
Du coup, Qu’en est il des besoins techniques mentionnés au début? -
Nous n’offrons aucune aide en privée, désolé. Aussi, je ne peux pas vous recommander d’extensions — c’est à vous de faire vos recherches sur Internet.
-
Malgré que j’héberge sous WordPress? Vous ne pouvez pas m’orienter ? Je n’ai pas du être très clair dans les réponses précédentes dsl
-
Je comprends que vous n’aimiez pas la réponse, mais WordPress.com ne crée pas d’extensions (sauf celles qui viennent déjà avec tous les sites WordPress.com gratuits) et ne peut donc pas vous conseiller là-dessus.
Si vous insistez, vous pouvez toujours demander à un employé s’il peut vous aider. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Création de site annonce’ est fermé aux nouvelles réponses.