Création de site WordPress

Bonjour,

En Septembre j’ai acheté l’offre à 299$ (Business) pour réaliser un site internet sur WordPress. Finalement ce site va être fait sans WordPress, du coup je voulais utiliser ce package pour créer un autre site internet mais on me demande à chaque fois de repayer.

Je ne saisis pas non plus comment sur WordPress on passe d’un blog à un « vrai site ».

Merci d’avance pour votre aide,

B.

Bonjour. Je ne comprends pas la question. Pour que l’on puisse vous aider, qu’est-ce qu’un « vrai site » selon vous?

Merci pour votre rapide réponse.

Par « vrai site » je veux dire pas un blog, pas très explicite je sais :)

Ce qui me chagrine le plus c’est cette histoire de package Business, une fois qu’il a été associé une première fois à un nom de domaine / site internet il ne peut plus être utilisé pour un autre nom de domaine / site internet ?

Pas très explicite, en effet… Merci de fournir une réponse plus claire.

Dépendamment de votre réponse, peut-être que ce ne sera PAS nécessaire de transférer votre forfait WordPress.com Business à un autre domaine.

P.-S. Si vous pouviez avoir la gentillesse d’expliquer clairement ce que vous désirez obtenir ou de fournir des exemples de « vrais sites » (pour reprendre vos mots), cela nous aidera à vous aider.

Quelle est la démarche à suivre pour pouvoir utiliser mon accès Business ?
    Quoi que je veuille faire il m’est demandé de payer.

Mise au point avant de continuer : WordPress.com Business comprend ceci…
    https://store.wordpress.com/plans/

Il n’est pas toujours nécessaire d’acheter ce forfait pour obtenir les résultats voulus. Encore une fois, je vous invite à être clair dans ce que vous entendez par « un vrai site » et à fournir des exemples, car ici, c’est un forum tenu par des usagers comme vous, et nous ne pouvons pas deviner ce que vous voulez faire.

Si vous avez payé pour WordPress.com Business et que vous ne réussissez pas à utiliser les fonctions que vous avez achetées (et qui sont décrites dans le lien ci-dessus), écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité.
    J’ai contacté le support WordPress comme vous me l’avez décrit.

Pour mon histoire de « vrai site », j’ouvrirais un autre ticket avec plus précision si je ne m’en sors pas.

• Le sujet ‘Création de site WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.