creation de themes dans les pages du blog

on ne peut pas inserer du texte au milieu de nos photos et classer les photos comme on le souhaite , impossible de mettre de la couleur dans texte impossible de rajouter d’ autre photos en arriere plan .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pour répondre à votre question, si vous souhaitez mettre du texte sur l’image, comme ici :
    http://www.jump-voyage.com/citations-voyage/image-29/
    Il vous sera nécessaire d’avoir un logiciel de photo gratuit, comme picasa, PhotoFiltre…..
    Vous pouvez aussi aller dans les paramètres de la photo en faisant article -> modifier et clic sur l’image et ensuite sur le crayon. A droite vous avez Légende et le texte apparaîtra en-dessous de celle-ci. Voici une autre manière de faire.
    Je viens de voir que le tag modlook avait été mis pendant que je vous réponds. Je laisse la suite à la personne employée chez WordPress.

brindille33 wrote:

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pour répondre à votre question, si vous souhaitez mettre du texte sur l’image, comme ici :
    http://www.jump-voyage.com/citations-voyage/image-29/
    Il vous sera nécessaire d’avoir un logiciel de photo gratuit, comme picasa, PhotoFiltre…..
    Vous pouvez aussi aller dans les paramètres de la photo en faisant article -> modifier et clic sur l’image et ensuite sur le crayon. A droite vous avez Légende et le texte apparaîtra en-dessous de celle-ci. Voici une autre manière de faire.
    Je viens de voir que le tag modlook avait été mis pendant que je vous réponds. Je laisse la suite à la personne employée chez WordPress.

Citation mise par brindille33 à la place de @paolo121

ca ne marche pas , ce que je souhaite faire c’ est comme sur l’ ancienne version cliquer sur la photo que je souhaite deplacer a la mettre ou je souhaite dans mon album

Post Link: https://fr.forums.wordpress.com/topic/creation-de-themes-dans-les-pages-du-blog/#post-104497

comment faites vous pour changer la couleur du texte de blog ?

Nous avons l’habitude de répondre qu’à une seule question à la fois. Qu’est ce qui ne marche pas exactement ?
    Où bloquez-vous ? Vous pouvez nous envoyer des captures d’écran ou mettre celle-ci chez un hébergeur d’images gratuits et ensuite mettre le lien sur ce topic.

Ce qui ne fonctione pas :

Quand dans les pages d’ un aticle de notre blog nous insérons des photos , nous ne pouvons pas en activant une photo de notre choix la deplacer ou nous le souhaitons avant ou apres les photos qui figurent dans notre blog .

De plus au niveau des titres des articles de nos rubriques a l’ interieur d’ un contenu
    nous ne pouvons pas rediger les textes de la couleur dont souhaitons le faire .

Enfin la rubrique aide est difficilement accessible quand nous souhaitons vous envoyer ou poser des questions .

Certaines fonctionnalites comme la possibilite de rajouter des titres au milieu des photos , de créer des sous chapitres ou des sous dossiers n’ existent pas .

De plus lors de choix des photos , rondes rectangulaires ou autres , nous ne pouvons pas choisir la taille de nos photos ou mettre des fonds d’ ecrans avec de la couleur et des legendes .

Remerciements

• Le sujet ‘creation de themes dans les pages du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.