creation de themes dans les pages du blog
-
on ne peut pas inserer du texte au milieu de nos photos et classer les photos comme on le souhaite , impossible de mettre de la couleur dans texte impossible de rajouter d’ autre photos en arriere plan .
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour répondre à votre question, si vous souhaitez mettre du texte sur l’image, comme ici :
http://www.jump-voyage.com/citations-voyage/image-29/
Il vous sera nécessaire d’avoir un logiciel de photo gratuit, comme picasa, PhotoFiltre…..
Vous pouvez aussi aller dans les paramètres de la photo en faisant article -> modifier et clic sur l’image et ensuite sur le crayon. A droite vous avez Légende et le texte apparaîtra en-dessous de celle-ci. Voici une autre manière de faire.
Je viens de voir que le tag modlook avait été mis pendant que je vous réponds. Je laisse la suite à la personne employée chez WordPress. -
brindille33 wrote:
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour répondre à votre question, si vous souhaitez mettre du texte sur l’image, comme ici :
http://www.jump-voyage.com/citations-voyage/image-29/
Il vous sera nécessaire d’avoir un logiciel de photo gratuit, comme picasa, PhotoFiltre…..
Vous pouvez aussi aller dans les paramètres de la photo en faisant article -> modifier et clic sur l’image et ensuite sur le crayon. A droite vous avez Légende et le texte apparaîtra en-dessous de celle-ci. Voici une autre manière de faire.
Je viens de voir que le tag modlook avait été mis pendant que je vous réponds. Je laisse la suite à la personne employée chez WordPress.Citation mise par brindille33 à la place de @paolo121
ca ne marche pas , ce que je souhaite faire c’ est comme sur l’ ancienne version cliquer sur la photo que je souhaite deplacer a la mettre ou je souhaite dans mon album
Post Link: https://fr.forums.wordpress.com/topic/creation-de-themes-dans-les-pages-du-blog/#post-104497
-
-
Nous avons l’habitude de répondre qu’à une seule question à la fois. Qu’est ce qui ne marche pas exactement ?
Où bloquez-vous ? Vous pouvez nous envoyer des captures d’écran ou mettre celle-ci chez un hébergeur d’images gratuits et ensuite mettre le lien sur ce topic. -
Ce qui ne fonctione pas :
Quand dans les pages d’ un aticle de notre blog nous insérons des photos , nous ne pouvons pas en activant une photo de notre choix la deplacer ou nous le souhaitons avant ou apres les photos qui figurent dans notre blog .
De plus au niveau des titres des articles de nos rubriques a l’ interieur d’ un contenu
nous ne pouvons pas rediger les textes de la couleur dont souhaitons le faire .Enfin la rubrique aide est difficilement accessible quand nous souhaitons vous envoyer ou poser des questions .
Certaines fonctionnalites comme la possibilite de rajouter des titres au milieu des photos , de créer des sous chapitres ou des sous dossiers n’ existent pas .
De plus lors de choix des photos , rondes rectangulaires ou autres , nous ne pouvons pas choisir la taille de nos photos ou mettre des fonds d’ ecrans avec de la couleur et des legendes .
Remerciements
- Le sujet ‘creation de themes dans les pages du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.