Création d'Espace Membre Payant
-
Bonjour , je suis en train de créer un espace membre j’utilise le plugin « PaidMemberShipPro »(version payante) ‘j’ai presque terminé mais j’ai un problème je n’arrive à avoir une page « login » pour mon site pour que les membres puissent se connecter il y’a aucune page « login » par défaut dans PaidMemberShipPro comment en créer une ? Me faudrait un bouton connexion/déconnexion et une page « login »
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour,
Vous pouvez installer l’extension Theme My Login pour parer à ce problème :
-
ça fait 7 heures que j’essaye d’utiliser « theme my login » j’ai essayé il y’a un bug qui apparaît quand je vais dans extension de wordpress ça ouvre mon site web (alors que rien avoir je comprends pas ) .Sinon j’ai bien réussi à créer la page connexion/déconnexion.Mais lorsque je vais dans connecter sur la page ça me dirige vers mon dashboard je comprends rien … Un développeur m’a dit de plus utiliser ce plug mais je peux pas créer mon site sinon avez vous d’autre solution j’en ai vraiment marre ça fait 5 jours je travail sur mon site pour en arriver à la …
-
je pensais qu’avec WordPress.com chaque extension était contrôlé pour éviter les conflits ça a pas l’air d’être le cas vraiment dommage
-
ah pour la redirection je viens de voir c’est une option de base mais payante https://thememylogin.com/extensions/redirection/
-
-
Je comprends votre frustration. Nous pouvons faire des recommendations, et la plupart des extensions ont des guides détaillés. Normalement avec TML vous devriez pouvoir gérer les 2 sans option payante. Il faudra voir avec leur équipe de support :
-
Une autre solution ? j’ai acheté tous les packs de « theme login » ça fonctionne pas le développeur m’a dit que thème login casse mon site et qu’il n’est plus compatible avec WordPress je dois faire quoi ? il existe pas une autre extension de ce type ? que faire svp ?
-
Je vais essayer sa je vous dis si ça fonctionne https://wordpress.org/plugins/ultimate-member/
-
Bonjour,
Non je n’ai pas d’autres solutions. Comme vous vous en doutez, notre expertise est assez limitée : nous pouvons tout à fait vous aider avec WordPress mais pour tout ce qui est services tierces, c’est toujours plus compliqué car il en existe des milliers. Normalement, nous ne rencontrons pas de problème avec TML couplé à une autre extension, mais il est possible que 2 ne soient pas compatibles.
Comme indiqué plus haut (et par mes collègues sur le live chat), le mieux c’est de vous référer aux créateur·rice·s qui connaissent leur produit mieux que personne.
-
-
OK. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Création d'Espace Membre Payant’ est fermé aux nouvelles réponses.