création d'un blog ou un site payant
-
je voudrais créer un blog ou un site de pronostics et conseils hippiques payant avec par exemple paiement par carte bancaire, Paypal, et Allopass !
Puis-gje le faire avec un simple Blog ? ou faut-il un site ?
Merci de me conseiller le meilleur choix et pour quelles raisons ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Pour vous diriger vers ce genre de site, vous devrez passer à une option différente que la gratuité d’un site ou blog.
Vous avez le choix entre Premium ou Business pour ce qui concerne les paiements.
Je mets le mot-clef « modlook » pour de l’aide du personnel de chez WordPress qui pourra mieux vous aider que moi dans ce domaine.
Un peu de patience :-)
Bonne journée. -
Bonjour,
Nous avons une option avec nos sites gratuits mais cette dernière est limitée à PayPal. Vous pouvez la voir ici :
Le mieux je pense pour vous pour créer un site de cette sorte serait le plan Business qui vous permettra d’entrer des extensions de pronostiques avancées et de gérer les paiements plus facilement.
- Le sujet ‘création d'un blog ou un site payant’ est fermé aux nouvelles réponses.