creation d'un blog2

bjr, j’ai un blog1. Je veux creer un blog2. j’ai 3 questions:

puis-je nommer mon bog2 comme je veux, d’un autre nom, ou bien est-ce un sous-blog du bog1?

puis-je copier-coller des pages du blog1 sur le blog2 ou est-ce techniquement impossible surtout si les 2 blogs n’ont pas les mêmes thèmes?

suis-je limité dans la l’ajout de nouveaux blogs dans mon compte?

Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

puis-je nommer mon bog2 comme je veux, d’un autre nom, ou bien est-ce un sous-blog du bog1?

Vous pouvez créer un blogue séparé, mais lié à votre nom d’utilisateur actuel.

puis-je copier-coller des pages du blog1 sur le blog2 ou est-ce techniquement impossible surtout si les 2 blogs n’ont pas les mêmes thèmes?

Vous pouvez faire du copier-coller manuel, ou aller dans le blogue 1 et faire Outils > Exporter, enregistrer le fichier, puis aller dans le blogue 2 et faire Outils > Importer. Toutefois, on déconseille de reproduire du contenu (des textes d’articles), y compris entre vos propres blogues.

suis-je limité dans la l’ajout de nouveaux blogs dans mon compte?

Non, pas à ma connaissance.

si il est déconseillé de faire du copier-coller de pages entre blogs, puis-je faire du COUPER-COLLER et passer mes Pages du Blog1 sur les pages du nouveau Blog2? et par quelle manip?
    Merci à vous

Vous faites la même chose que j’avais dit (exporter/importer ou copier-coller), sauf qu’après coup, vous supprimez les articles ou les pages concernées de votre blogue 1. Simple, non?

excellent. Merci à vous. Vs êtes super. Bonne journée.

Je vous en prie :-)
    Merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.

encore une question,
    j ai deux blogs et je veux les montrer aux amis mai c est toujour un de mes blogs qui passe sais pas l autre ,
    comment dois je faire pour partager les deux blogs ,
    tres different l un de l autre.
    comment montrer mes blogs aux autres
    merci

Aller sous le tableau de bord de Blog2 et Parametres>Vie Privée pour y definir l’accès que vous souhaitez.

• Le sujet ‘creation d'un blog2’ est fermé aux nouvelles réponses.