Création d'un index
-
Bonjour..
J’ai parcouru le forum pour la création d’un index, avec liens direct a l’article rechercher.. Et je ne trouve pas vraiment d’aide concrète..
Pouvez vous me dire exactement comment je peux créer un index ou sommaire, où à l’interieur de cet article, je puisse remettre toute mes recettes par ordre alphabétique par liens direct à mes articles.
Je ne pense pas être compliquée dans ce que je souhaite..
Merci d’avance..
Audrey[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir.. Le lien m’a aider a créer une page avec a l’intérieur tout les liens vers mes recettes. C’est top! Mais.. Il y a un » mais » pourquoi je ne vois pas la page sur mon blog? J’ai du créer un autre article avec le lien de cette page.. Allez sur mon blog, j’aurais aimer, en cliquant sur » index » dans les catégories, voir ma » page « .
-
Pour « voir cette page sur votre blogue », il faudrait insérer ce lien quelque part sur votre blogue.
Où voulez-vous mettre ce lien? (Dans votre menu tout en haut? Sur la barre latérale?)
-
J’aimerais mettre ce lien tout en haut dans le menu mais quand je veux créer un autre menu, ils me disent que ce n’est pas possible car le thème » koi » de mon blog ne peut accepter qu’un menu. Comme j’en ai déjà un, je ne peux pas en mettre en deuxième.. :(
Du coup je me suis dis, que je pourrais mettre ma nouvelle » page » dans ma catégorie » index » mais ça ne marche pas.. Ou alors comme actuellement, je met un lien de ma page dans index.. -
Un « menu » est un ensemble d’onglets, et non un seul onglet.
Ce qui veut dire que vous pouvez très bien mettre deux onglets, voire plus.
-
Quand je veux créer un autre « menu » a côté de » la cuisinière » ça me marque » le thème que vous avez choisis ne peut contenir qu’un menu » .
C’est peut être tout simple mais je n’y arrive pas :( -
J’ai trouvé comment mettre un autre menu :
Créer une nouvelle catégorie
Puis » apparence » puis « menu »
« Options de l’ecran » puis cocher » catégories »
Toujours sur la même page cliquer sur » catégories » choisir la bonne catégorie et ajouter au menu, enregistrer le menu et voila. -
Encore une question, maintenant que mon index est créer, comment je peux y mettre « ma page » a l’intérieur.. Afin que quand vous cliquer dessus, toutes mes recettes apparaissent en lien?
-
Au lieu d’ajouter la « catégorie » à votre menu, vous devriez ajouter la « page » tout simplement. Ce serait beaucoup plus simple et vous éviteriez un clic supplémentaire à vos visiteurs.
Cela répond à votre question?
-
A voilà j’ai réussi !! Franchement merci de votre patience.. J’ai pas mal lutter toute seule ;)
J’ai supprimé ma categorie « index »
J’ai refait une catégorie sous « index »
Puis apparence, menus, page
J’ai coché index puis enregistrer le menu et voila.
- Le sujet ‘Création d'un index’ est fermé aux nouvelles réponses.