Création d’un livre à partir d’un blog (BlogBooker)

Bonjour à tous
    Je voudrais faire un « livre » à partir des articles et commentaires de mon blog.
    Alors j’ai testé BlogBooker, très simple d’utilisation, mais le résultat ne me convient pas notamment parce que les gallery et les images google map ne sont pas insérées.
    Savez-vous comment remédier à ces problèmes ou une solution alternative à BlogBooker ?
    Merci.

Voir aussi : Création d’un livre à partir d’un blog (bis)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Blog Booker

Bonsoir,
    J’imagine que le problème Google Maps se situe au niveau de l’interactivité. (Il faudrait pouvoir insérer l’Api statique du document, mais j’ignore tout de cette application. Peut-être vaudrait-il mieux poser la question au support technique (votre message en français sur ce document anglais sera redistribué à l’équipe francophone) car j’ai peur de dire de grosses bêtises ;))
    À moins qu’une alternative telle que Geo PDF soit envisageable ? Euh…Vous avez tenté votre chance sur BlogBooker ? (contact ou faq) Il me semble presque incroyable qu’aucune « carte » ne soit intégrable..

( Tag Gmaps  → Traduction)
    (Pour intégrer googlemaps sur votre blog, j’ai trouvé ceci (Traduction)(panaghiotisadam)

Bonjour lilmaouz
    Merci pour cette réponse, mais elle ne m’aide guère, à moins que ma connaissance de l’anglais soit insuffisante pour tout saisir ;)
    En fait je n’ai aucun problème avec l’insertion de cartes Google dans mes articles.
    Par contre, elles ne s’affichent pas avec BlogBooker :(
    Et pour l’affichage des galeries, une idée ?
    Je pense que je vais me tourner vers les supports techniques.
    Merci encore.

Bonsoir,
    Voici comment s’affichent vos cartes. Personnellement, cela ne me dérange pas, mais je pensais vous rendre service en relayant cette trouvaille. Navrée que rien ne vous aide.

Et pour l’affichage des galeries, une idée ?

Je ne sais pas, non. Vous n’avez pas encore contacté BlogBooker?

Ben mince alors !!!
    J’ai peu de lecteurs, mais aucun ne m’a signalé ce problème.
    Pour insérer les plans Google, j’ai suivi les instructions là : Support: Google maps
    Je vais donc creuser ça.
    Je n’ai pas encore contacté BlogBooker, j’espérais qu’un WordPressien me ferait profiter de son expérience.
    Bonne soirée

Pour insérer les plans Google, j’ai suivi les instructions là (Support: Google maps)

Jusqu’au bout? Car je vois sur cette page les recommandations pour l’éviter
    « Lors de l’ajout de Google Maps sur votre blog WordPress.com, ne pas ouvrir manuellement… » (?)

Oui, pour avoir l’avis d’autres personnes il vaut mieux tenter sa chance dans google, car les bons samaritains sont rares, par ici :)

Bonsoir
    Non, non, je suis allée jusqu’au bout, j’espère sans me tromper.
    J’ai essayé sur différents ordis, avec FF ou IE, mes cartes google map s’affichent chaque fois. Sur les ordis de mes lecteurs aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi cela ne marche pas chez vous…
    Sinon, j’ai eu une réponse de BlogBooker. La voici :
    « On WordPress it is normal that these do not show up if you use short-codes. As these codes refer to internal data that are not provided in the XML file. »
    Pas grave, il suffit que je trouve comment faire sans les shortcodes !!!
    A bientôt.

J’ai essayé sur différents ordis, avec FF ou IE, mes cartes google map s’affichent chaque fois. Sur les ordis de mes lecteurs aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi cela ne marche pas chez vous…

Tant mieux. Pas de souci en ce qui me concerne.
    (Il doit s’agir dans ce cas, contrairement à ce qu’il est indiqué
    http://img825.imageshack.us/img825/2285/capturetm.jpg
    non pas du choix de « l’éditeur de ce contenu »
    mais de restrictions firewall &co. Surprenant, mais ok)

• Le sujet ‘Création d’un livre à partir d’un blog (BlogBooker)’ est fermé aux nouvelles réponses.