[WP.org] Création d'un plugin personnel
-
Je souhaite créer (à titre d’apprentissage pour moi) un plugin de personnalisation du login.
J’ai récolté des fonctions qui fonctionnent bien, à l’exception de l’affichage du logo.
Et je ne parviens pas à régler cette difficulté : qu’est-ce qui ne va pas ?
Voici mes fichiers :Le plugin :
<?php
/*
Plugin Name: GLplugin
Description: Ajout de code au site vitanostra.fr
Author:
*//* Ajoutez les extraits de code sous cette ligne */
//modification du logo
function my_login_stylesheet() {
wp_enqueue_style( ‘custom-login’, get_stylesheet_directory_uri() . ‘login.css’ );
}
add_action( ‘login_enqueue_scripts’, ‘my_login_stylesheet’ );//modification du lien
function bweb_login_url(){
return ( home_url() );
}
add_filter(‘login_headerurl’, ‘bweb_login_url’);//modification du titre du lien au survol
function bweb_login_title(){
return get_bloginfo(‘name’);
}
add_filter(‘login_headertitle’, ‘bweb_login_title’);//ajout de message personnel
function binf_custom_login_message() {
$message = ‘<p class= »loginMessage »>Se connecter implique accepter la politique de confidentialité du site. Pour en prendre connaissance, cliquez ici.</p>’;
return $message;
}
add_filter(‘login_message’, ‘binf_custom_login_message’);/* Fin de la zone de code – Ne rien ajouter sous cette ligne */
?>Le fichier de style : login.css
.login h1 a {background-image:url(« /wp-content/plugins/glplugin/logo.png ») !important;}
-
Bonsoir,
Vous posez la question pour quel site ?
Je vous invite aussi à lire ce post-it mis en avant sur le forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
En attendant votre réponse. Bonne soirée. -
Bon, mille excuses. J’ai fait erreur sur ce point.
Mais ma question reste valable sur le plan technique. -
Bonjour,
Si vous avez fait erreur et que vous avez lu le lien que je vous ai mis, vous ne vous trouvé pas au bon endroit pour poser la question.
Je vous conseille de poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/J’espère que vous trouverez la réponse technique à votre question.
Bonne journée.
- Le sujet ‘[WP.org] Création d'un plugin personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.