Création d'un portail client permettant d'accéder à un contenu externe premium
-
Bonjour,
je souhaite mettre en place un portail client qui permette à mes abonnés adhérents d’accéder au contenu d’un site tiers, donc un contenu externe à mon site wordpress.
Ce contenu est normalement payant. C’est moi qui paye au site tiers une somme annuelle pour offrir ce contenu à mes adhérents.
Je vois comment créer un portail client et donner l’accès à du contenu spécifique sur mon site, mais pour faire le lien avec un site externe, sans que mes adhérents aient mille démarche à faire, je ne vois pas pas.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
CF
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous m’en dire plus sur ce site tierce ? S’il nécessite la création d’un compte pour accéder au contenu, il n’existe malheureusement pas de solution « 2-en-1 » permettant une même connexion au 2 sites à la fois. Il faudra que vos abonnés recréent un compte sur cet autre site pour y accéder.
- Le sujet ‘Création d'un portail client permettant d'accéder à un contenu externe premium’ est fermé aux nouvelles réponses.