creation d'un second blog en lien avec darikalessensautrement
-
Bonjour,
Merci pour votre accueil
j’ai crée le blog Darila les sens autrement et je souhaite créer un autre blog du nom de contes sans compter.
Etant néophyte, je l’ai rattaché au blog de Darika.
Ma question est si je souhaite signaler uniquement que le blog « conter sans compter » existe aux autres utilisateurs, celui-ci apparaîtra en seule lecture ou l’autre blog apparaîtra aussi en lecture parce que même adresse ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Autre question :
je souhaite associer au blog de Conter sans compter des audio (qui sont les contes racontés) – je ne peux intégrer mes fichiers audio car pas compatibles ?? (ce sont des MP3)
Merci -
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
Voici la réponse à la 1re question : si vous avez deux blogues, vous avez deux adresses différentes. Vous voulez peut-être dire que les deux sites sont rattachés à votre nom d’utilisateur (sylhouz). Si vous voulez séparer la gestion des deux sites, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/dissocier-les-blogs?replies=6
Pour la 2e question sur les MP3 : veuillez créer un nouveau sujet .
- Le sujet ‘creation d'un second blog en lien avec darikalessensautrement’ est fermé aux nouvelles réponses.